Urbanesens

Urbanesens est une agence immobilière à Montpellier qui propose un large choix d’offres immobilier au même prix que les promoteurs sur l’Hérault.

Le Projet : Urbanesens

Urbanesens est une agence immobilière présente à Montpellier et ses alentours.

Nos missions

Urbanesens est une entreprise en développement, elle souhaitait améliorer la position de son site internet sur les moteurs de recherches.

L’entreprise a fait appel à nos services afin de mettre en place une stratégie de référencement naturel et d’avoir un suivi et un accompagnement sur le long terme.

Problématique

Urbanesens ne recevait pas assez de leads et de prospects, il fallait donc trouver une façon d’attirer du trafic via le site internet, nous avons donc mis en place une stratégie SEO + SEA

Résultats

Le site internet comptabilise plus de 600 visiteurs mensuels, 98 mots-clés sont positionnés entre la 1ère et la 10ème position dans les résultats de recherche Google

Lancement

2022

Outil d'analyse

Semrush

Client

Satisfait

Ovny

Dans l’espace

Lancement

2021

Outil d'analyse

Semrush

semrush logo

Client

Satisfait

Ovny

Dans l’espace

Lancement

2021

Outil d'analyse

Semrush

semrush logo

Client

Satisfait

Ovny

Dans l’espace

Référencement naturel (SEO)

Nous travaillons avec Urbanesens depuis 2021, au départ le site internet comptabilisait 0 visiteur mensuel.

Une stratégie avec de la création régulière de contenu a été mise en place sur le site internet afin de renforcer le nombre de mots-clés, le netlinking et le cocon sémantique.

Cette stratégie a été au fil des mois adaptée aux résultats obtenus par le référencement naturel.

En octobre 2022 le site internet comptabilisait 600 visiteurs mensuels par le biais du référencement naturel. 98 mots-clés sont positionnés entre la entre la 1ère et 10ème position sur la SERP.

Référencement payant (SEA)

Nous avons mis en place en parallèle de la stratégie SEO, une méthode d’acquisition SEA de leads/prospects, dans le but de générer une rentabilité des investissements immédiate.  

Il s’agit d’une stratégie basée sur l’optimisation des campagnes mensuel, dans le but de corriger le budget, supprimer ou ajouter des mots clés à cibler, créer ou stoper certaines campagnes ou groupes d’annonces…

Cette stratégie a été au fil des mois adaptée aux résultats obtenus grâce référencement payant Google Adwords (SEA).