Agence de référencement payant (SEA)

Que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise, notre service Google Ads a le pouvoir de vous aider à obtenir des résultats à un coût rentable. (nouveau leads/prospects/ventes/contacts…).

Google Adwords constitue un outil extrêmement puissant pour les entreprises qui cherchent à obtenir des résultats rapides et à augmenter instantanément leur trafic et leur visibilité.

Agence SEA, référencement payant

Nos prestations en référencement payant (SEA)

Nous sommes spécialisés dans la publicité en ligne « Google Adwords » pour aider les marques à attirer de nouveaux clients à des coûts rentables !

Agence en référencement payant (SEA)

Axé sur les résultats, conçu pour obtenir des classements, des ventes et des revenus. Il est important d’accroître la visibilité de votre site, mais notre objectif premier est de générer du trafic qui se transforme. Le référencement est étroitement lié à des stratégies de création de liens, à la création de contenu attrayant et à l’ajout de déclencheurs sociaux sur Facebook, Twitter et Google+. Nous combinons ces stratégies afin d’obtenir de meilleurs résultats pour nos clients.

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Toucher les bonnes personnes au bon endroit, au bon moment…

Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous voulez trouver quelque chose à acheter ou un endroit où aller ? Probablement Google, n’est-ce pas ?

Avec Google Ads, vous avez la possibilité de toucher les bonnes personnes au bon moment pour faire exploser vos ventes et vos conversions.

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Augmentez vos objectifs, diminuez les coûts…

La gestion d’une campagne Google Ads ne devrait jamais consister à dépenser le plus d’argent possible.

Notre principale priorité pour votre campagne Google Ads est d’augmenter les ventes, tout en réduisant les coûts, ce qui signifie que vos profits devraient toujours être en hausse !

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Vous vous demandez pourquoi utiliser Google Adwords ?

Que vous fassiez déjà de la publicité sur Google ou que vous n’y ayez jamais pensé, il s’agit sans aucun doute de l’un des meilleurs endroits pour obtenir des résultats rapides et rentables pour votre entreprise.

Non seulement Google détient la plus grande part de toutes les recherches sur Internet, mais il dispose également de millions de sites partenaires et de propriétés appartenant à Google, dont YouTube, sur lesquels vos annonces peuvent être diffusées.

Ainsi, que vous cherchiez à constituer un vivier de prospects et à vous imposer comme une autorité au fil du temps ou que vous cherchiez à trouver ces consommateurs prêts à acheter qui veulent déjà votre produit, les annonces Google peuvent faire des merveilles pour votre entreprise.

Questions Fréquentes  (FAQ)

Ci-dessous, vous trouverez les questions fréquentes de nos clients concernant le référencement payant (SEA).

C’est quoi le SEA et Google ADS ? Comment ça marche ?

Le SEA appelé Search Engine Advertising en anglais est une alternative payante au SEO.

Google Ads est la régie publicitaire de Google. Cet outil permet de créer des campagnes publicitaires sur les services de Google.

Le SEA est un système qui a pour objectif de mettre en avant votre site internet en le plaçant en haut de page dans les premiers résultats de recherche de Google.

Il sera écrit juste au-dessus du lien de votre site internet en petit “Annonce”.

Vous pourrez alors vous positionner sur des mots-clés spécifiques.

Lorsqu’un internaute cliquera sur votre site internet, vous serez facturé d’un montant qui vous sera spécifié au préalable.

À quoi sert le SEA ?

Le référencement payant est un excellent moyen de générer du trafic sur votre site internet de façon instantanée.

La recherche payante est un moyen très efficace de générer des prospects et des ventes, et elle peut être personnalisée pour cibler des publics spécifiques.

Par exemple, vous pouvez utiliser des mots clés pour vous assurer que votre annonce ne sera diffusée qu’aux personnes qui recherchent des produits ou des services comme les vôtres.

Vous pouvez également cibler des lieux, des données démographiques, et même des appareils spécifiques.

Le référencement payant est un élément essentiel de toute stratégie de marketing numérique, et il peut être utilisé pour compléter d’autres activités de marketing telles que le référencement naturel (SEO) et le marketing des médias sociaux.

Quelle est la différence entre le SEA et le SEO ?

Le SEA a pour objectif d’augmenter le trafic et la visibilité d’un site internet sur le web en diffusant des annonces sur Google qui seront présentées en haut de page dans les résultats de recherche de Google.

Le SEA est un moyen rapide de générer des prospects et de développer votre entreprise.

Le SEO se met en place sur le long terme avec la création de contenu afin d’apparaître dans les premiers résultats de recherche de Google.

C’est une stratégie qui est gratuite, mais exigeante qui nécessite la création de contenu de façon régulière dans le but de maintenir sa position dans les résultats de recherche Google.

Il est tout à fait possible de mettre en place une stratégie SEA sur le court terme afin de travailler durant ce temps sur une stratégie SEO qui pourrait par la suite remplacer le SEA.

Qu’est-ce que le coût par clic ?

Le coût par clic est le montant qui sera payé à Google pour chaque clic qu’aura obtenu votre site internet par le biais des annonces.

Le coût par clic varie en fonction des mots-clés, dans la plupart des cas, il se situe entre x€ et x€. Ce montant n’est qu’une fourchette, lors de la mise en place du budget alloué à Google, nous mettons en place des limites de coût par clic.

Comment se déroule la mise en place d’une stratégie SEA ?

La mise en place d’une stratégie SEA se déroule en plusieurs étapes.

Dans un premier temps, un audit de votre site internet, et une analyse des mots-clés de vos concurrents et des mots-clés qui constituent votre site internet sont réalisées.

Par la suite, nous vous présentons notre stratégie, en vous présentant pour chaque mot-clé le coût par clic.

Nous mettons en place des stratégies pour chaque entreprise et pour chaque budget.

Pouvez-vous reprendre mes campagnes Google Ads existantes ?

Oui, Ovny peut reprendre votre campagne Google Ads existante.

Lorsque nous reprendrons votre campagne, nous effectuerons une analyse détaillée de votre compte, des problématiques que vous rencontrez.

Cette analyse nous permettra d’améliorer la stratégie déjà mise en place, ou de créer une nouvelle campagne en conservant ce qui a bien marché sur votre campagne actuelle.

Aurons-nous un suivi des campagnes Google Ads ?

Ovny assure un suivi régulier de votre campagne Google Ads.

Des rapports vous seront transmis régulièrement afin de faire un point avec vous sur les campagnes qui auront été mise en place et des résultats.

Combien coûte une campagne Google Ads ?

Le prix d’une campagne Google Ads est constitué de deux parties.

Une partie pour le budget que vous souhaitez investir, et une autre partie pour la gestion de vos campagnes Google Ads.

Le budget que vous souhaitez investir dans votre campagne Google Ads est plafonné par vous-même.
Le budget concernant la mise en place et le suivi des campagnes seront prédéfinis en fonction de vos demandes.

Contactez-nous pour mettre en place votre projet SEA.